Dernières Vidéos Ajoutées :

Documentations

Documentaire a regarder

Vous pourrez regarder ces vidéos afin que vous compreniez que tout n'est pas aussi rose que vous le croyez. Je compte garder des archives, pour qu'un jour, ils ne puissent pas dire qu'ils ne savaient pas. Je tiens à rappeler que vous ne trouverez ici aucune vérité absolue, simplement des éléments vous permettant de remettre en question la doxa.

Les supports

Plusieurs supports sont disponibles, vidéos, livres, documents manuscrits PDF. Bien sûr, tout est complémentaire.

Disclaimer

Les documentaires référencés ici, ne sont que des sources téléchargeable que je vous ai regroupé au même endroit. Ils n'ont subi aucun montage par mes soins.
J'ai volontairement retravaillé la compression, pour des raisons de performance et meilleur expérience sur les mobiles.





Les livres a lire absolument

orwell books

Titre Livre :
1984

Auteur :
George Orwell

Nombre de pages :
333 pages

Breve resume :

schwab book

Titre Livre :
The great reset

Auteur :
Klaus Schwab

Nombre de pages :
223 pages

Breve resume :

orwell books

Titre Livre :
L'arrêt

Auteur :
Adam Tooze

Nombre de pages :
443 pages

Breve resume :

livre debut de la peur

Titre Livre :
Le début de la peur

Auteur :
Denis Jacquet

Nombre de pages :
148 pages

Breve resume :

schwab book

Titre Livre :
La doxa du covid

Auteur :
Laurent Mucchielli

Nombre de pages :
135 pages

Breve resume :

livre enfants sacrifié

Titre Livre :
Enfants sacrifiés

Auteur :
Nicole et Gérad delepine

Nombre de pages :
107 pages

Breve resume :

Livre enquete sur un virus

Titre Livre :
Enquête sur un virus

Auteur :
Philippe Aimar

Nombre de pages :
264 pages

Breve resume :

livre guerre des peuoples

Titre Livre :
La guerre secrète contre les peuples

Auteur :
Claire Severac

Nombre de pages :
480 pages

Breve resume :

homodeus

Titre Livre :
Homodeus

Auteur :
Yoval noah harari

Nombre de pages :
554 pages

Breve resume :

anatomie d'une crise

Titre Livre :
Covid anatomie d'une crise sanitaire

Auteur :
Jean dominique michel

Nombre de pages :
172 pages

Breve resume :

livre un monde de menteur

Titre Livre :
Un monde de menteurs

Auteur :
Patrick Jaulent

Nombre de pages :
235 pages

Breve resume :

vengeance planche a billets livre

Titre Livre :
The great reset

Auteur :
Pierre Jovanovic

Nombre de pages :
452 pages

Breve resume :

Le nouveau rapport de la cia

Titre Livre :
Le nouveau rapport de la CIA

Auteur :
Alexandre Adler

Nombre de pages :
258 pages

Breve resume :

la peur origine de nos maladie

Titre Livre :
La peur origine de nos maladies

Auteur :
Seymour Brussel

Nombre de pages :
196 pages

Breve resume :

complot mondial contre la santé

Titre Livre :
Complot mondial contre la santé

Auteur :
Claire Séverac

Nombre de pages :
231 pages

Breve resume :

Les 100 remèdes naturels

Titre Livre :
Les 100 remèdes naturels

Auteur :
INCONNU

Nombre de pages :
170 pages

Breve resume :



Le climat

Le climat est le fer de lance des États-Unis, qui s'est donné pour mission de contrôler le climat. L'homme n'a de cesse de se prendre pour Dieu, surtout une caste d'élites. Stratium, baryum, aluminium,... Ce qu'on nous balance, je pense qu'assez de personnes témoignent aujourd'hui. Ne pas oublier également que le gaz orange avait déjà été expérimenté au Vietnam, et oui l'histoire en général se répète, en améliorant à chaque fois sa technique.

Beaucoup de personnes, ayant travaillé, pour des grandes multinationales ou des grands groupes, osent aujourd'hui témoigner. Il faut savoir les écouter attentivement, car ils détiennent en grande partie la vérité que l'on attend d'entendre tous. C'est grâce à ces personnes que nous pouvons trouver des informations fiables, et nous ne pouvons que les remercier.



  • Les manipulations du climat

    Jean-Pierre petit, ancien chercheur au CNRS, nous explique un petit peu les phénomènes de géo-ingénerie qui sont expérimentés par les militaires.

  • Le controle climatique

    Cette femme s'étant battue pour dénoncer, les chemtrails, la géo-ingénierie, les essais militaire, etc. En 2015 à la sortie de son dernier livre la guerre secrète contre les peuples (que vous pouvez lire ICI). Elle nous explique énormément de choses, sur le sujet climatique qui nous intéresse.

  • image chemtrails avion epandage

    Seminaire Claire Severac

    On nous dit que ce sont de simples avions de ligne... Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d'autres fins... on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ?

  • image couche de soleil

    Le climat devient fou, pas vraiment

    Le climat est-il réellement devenu fou ? Pourquoi les médias parlaient de l'utilisation de produits pendant la guerre du vietnam pour déclencher des orages, puis ont nié l'existence des programmes chimiques dans l'atmosphère, puis tout à coup ont parlé de la Chine qui commence à contrôler le climat (jeux de Péquin), pourquoi on nous indique que Haarp n'est qu'une station d'étude de la ionosphère alors que ces antennes sont bien militaires, elles permettent grâce à de fortes puissances la communication avec des sous marins et émettent donc bien plus de chaleur ionisante, qui d'ailleurs avait été également soulevée dans un rapport de la CEE, ancêtre de l'Union Européenne

  • image satellite nuage chaud et froid

    Le rechauffement climatique selon Francois Gervais

    François Gervais est physicien, professeur émérite de l’université de Tours, et essayiste. Médaillé du CNRS en thermodynamique et lauréat du Prix Ivan Peychès de l’Académie des Sciences, il a été directeur de recherche au Centre de recherches sur la physique des hautes températures du CNRS et expert reviewer des rapports AR5 et AR6 du GIEC. Il a publié plus de 200 articles dans des revues internationales à comité de lecture. Dans son dernier ouvrage Merci au CO2 : impact climatique et conséquences, quelques points de repères publié chez L’Artilleur en octobre 2020, François Gervais revient sur le lien entre CO2 et réchauffement de la Terre et s’interroge également sur le rôle des activités humaines dans l’évolution des émissions de dioxyde de carbone.

  • ours polaire sur banquise

    Le faux rechauffement climatique ! GIEC ? scientifique ? sur ?

    Pour contrôler la vente d'actions du CO2 initialisée qui est passé de 18$ la tonne à 42$ la tonne en punitions grotesques pour être coupable de la pollution du CO2. Aucun arbre, plante, culture ne pourrait exister sans le CO2. Celui qui est à craindre est le monoxyde carbone et non le dioxide. On vous a trompé depuis 2010 avec les mises en place d'Al Gore, un politicien pourri et corrompu, avec des actions en bourse pour le soi-disant CO2 et du faux réchauffement climatique "artificiel" des chemtrails et des technologies d'ondes scalaires dont on en voit les manifestations totalement bizarres dans les cieux. Nous devons accuser les coupables de crimes contre l'humanité et les punir en tant que criminels participant au génocide planétaire qu'ils ont mis en place.

  • photos iceberg dans l'ocean

    GIEC une escroquerie

    Le réchauffement climatique lié à l’activité humaine, affirmé par les globalistes, est le fer de lance de leur politique de mise sous contrainte des populations conjointement à la fausse pandémie de Covid pour activer le « grand reset » dans le cadre du « développement durable ». Ce documentaire a été critiqué sur certains points de détail. Pour autant, doit-on tout jeter ? D'autres publications scientifiques démontrent que rien n'est démontré par le GIEC ! Garons à l'esprit que ce dernier est financé par les globalistes et que de nombreux scientifiques tirent leurs revenus de cet organisme. Comme tant d'autres… Les globalistes utilisent les rapports du GIEC pour installer une dictature mondiale. C'est désormais documenté par eux dans le cadre du « développement durable » et du « grand reset ». Leur idéologie de réduction drastique des populations et les moyens d'y parvenir leur est désormais difficile à cacher...

  • photos d'ouragan avec débrits

    Marcel Leroux rechauffement climatique

    Marcel Leroux, professeur en climatologie à l’université Jean Moulin de Lyon III et directeur depuis 1986 du Laboratoire de Climatologie, Risques, Environnement (CNRS), est l’auteur du premier livre de climatologie en français traduit en anglais, La Dynamique du temps et du climat (éditions Dunod, 1996). Après la parution de The Meteorology and Climate of tropical Africa, aux Editions Springer en 2001, il a achèvé son troisième ouvrage, Global Warning, myth or reality, disponible depuis décembre 2006.

  • photos terre ouragan

    Impact de l'homme sur le climat

    Obama nous disait en 2016 que 97 pourcents des scientifiques, s'accordaient sur la théorie du réchauffement et de l'implication de l'homme dans celui-ci. C'est bien évidemment un mensonge ! Il faudrait prouver l'impact de l'homme, ce qui n'a jamais été fait. Encore une absurdité de plus. pensez-vous réellement que nous pouvons changer des milliards d'années en 1 siècle d ère industriel.

  • photos ciel chemtrails

    Vers un climat artificiel

    Notre ciel soumis à une évolution contrôlée, un ciel souvent voilé entrainant moins de luminosité. Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat, sur leurs conséquences ou leurs dangers, sur la croissance des métaux lourds, des pics de pollution aux particules fines, et l’acidification de notre corps ? Ce film enquête sur ces méthodes de modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux. La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science dont la technologie industrielle consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

  • photos antenne parabolique ciel étoilé

    Le climat outil de mensonge

    A Sydney, le 10 novembre 2016, Tim Ball, éminent climatologue et Tony Heller, dénoncent la corruption dans la science du climat. Tim Ball, PhD, est un climatologue, auteur et conférencier basé à Victoria, et professeur émérite de l'Université de Winnipeg. Titulaire d'un doctorat en climatologie de l'université de Londres, Queen Mary College, en Angleterre, le Dr Ball possède une vaste expérience dans ce domaine, notamment en ce qui concerne la reconstruction des climats passés et l'impact du changement climatique sur l'histoire et la condition humaines.

  • photos ciel voilé nuage

    Le climat un business ( documentaire de 2007 )

    Certains faits troublants n'ont toujours pas trouvé d'explications et le silence des autorités contribue à faire douter une partie de la population. Il officialise les théories complotistes les plus extrêmes. Attention, c'est du lourd ! rappel pour les "retard à terre"

  • photos ciel voilé nuage

    Excellente revue de presse Sylvain de la forêt et JJCC

    Parmi les arguments de ceux qui soutiennent les décisions prises au nom de la lutte contre le "réchauffement climatique", il est souvent affirmé que la réduction de notre consommation d’énergies fossiles est indispensable pour accroître notre sécurité énergétique, et que la peur du réchauffement est un bon prétexte pour y parvenir. Que penser de ces arguments, que des citoyens de bon sens avalent parfois en toute bonne foi ?

  • photos main supportant la terre

    The Dimming (l'obscurcissement)

    Les programmes de géo-ingénierie sont par définition une attaque directe aux aspects les plus élémentaires de la nature. Si cette contamination existe, ne devrions-nous pas enquêter ? Les agences locales qui ont clairement refusé de le faire, ne devraient-elles pas ouvrir une enquête ? Une couche d’ozone fractionnée, une sécheresse à niveau global, des terres contaminées, des populations empoisonnées, tout cela ne relève-t-il pas de la plus haute importance ? J’aborde ce sujet avec foi, avec la certitude que collectivement, en tant qu’êtres humains, en tant qu’humanité, nous avons le pouvoir et la capacité de freiner ces programmes si préjudiciables.



Les chemtrails

  • avion traine de chemtrails ciel bleu

    Les chemtrails selon JJ creve coeur

    Les chemtrails dans le monde entier ont commencé dans les années 1980/1985 et il y en a eu de plus en plus sur un plan prévu jusque vers 2025 : il suffit de regarder le ciel. En moyenne 2 jours sur 3, le ciel est chemtrailé ou pulvérisé, laissant des trainées persistantes. Mais la plupart des gens ne regardent pas le ciel et nient que les chemtrails puissent être vrais, pour leur plus grand malheur.

  • avion couché de soleil chemtrails

    Court documentaire Merci a quantum Leap !!

    Un court documentaire sur la guerre contre l'humanité. Les chemtrails sont toujours niés par les médias grand public, même s'il existe des documents officiels du gouvernement sur les chemtrails.

  • antenne haarp

    La guerre secrete vu du ciel

    En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.

  • antenne haarp

    Les chemtrails peuvent etre une arme

    Chemtrails : arme de dépopulation massive, les preuves - avec Patrick Jaulent et Ludovic Dion

  • antenne haarp

    Documentaire americain sur les Chemtrails

    Les Chemtrails (de chemicals trails : trainées chimiques) sont des traînées chimiques des avions, persistantes et s’élargissant en faux nuages sur 24 heures, et qui quadrillent partout le ciel comme une toile. Ce sont des pulvérisations mondiales contre les populations qui sont considérées comme des insectes.

  • Les chemtrails et HAARP le resultat

    Le gros souci de l'homme est qu'il oublie vite, mais heureusement pour nous internet à de la mémoire, et rappelez-vous une chose, cela a déjà été réalisé il y a longtemps, comment est-il encore possible de nier ces phénomènes ?

  • photos terre dans les mains d'un scientifique

    La géo-ingénerie

    Géo-ingénierie : la science de la modification du climat, plongez au cœur de cette investigation incroyable sur une science aux méthodes singulières et aux conséquences climatiques et sanitaires sans précédent.

  • image epandage monsanto

    Claudia Stauber

    Claudia Stauber explique ce qu’a mis en place Monsanto depuis 2009 sur les exploitations agricoles avec les épandages aériens contenant entre autres de l’aluminium ainsi que l’enfumage des gouvernements pour orienter notre attention ailleurs pendant que cette industrie nous tue à petit feu.



Que contiennent ces trainees chimiques

Une question qui revient extêment souvent est, qu'est ce que contiennent ces trainées ? alors ce qui à été décelé et que nous savons aujourd'hui

  • Sulfate d'aluminium
  • Oxyde de baryum
  • Strontium
  • Plomb
  • Cuivre
  • Mercure
  • Cadmium et cobalt
  • Zinc
  • Iodure d'argent
  • Acétone
  • Polymères de réactions chimiques mercure/alulminium
  • Phtalates ( bien connu pour être extrêmement nocif au niveau endocrinien )

Pour quel raison ?

C'est bien là, que le bas blesse, je pense que beaucoup de personnes savent, mais n'osent pas parler, j'espère vraiment qu'avec le temps, nous finirons par connaître la vérité. Ce qui est certain, c'est que ça existe, et que forcément, ils sont occupés à jouer à l'apprenti sorcier. Jouer avec les phénomènes naturels est dangereux, et on ne connaît pas les retombées à long terme. Je pense également qu'il y a une volonté de saccager notre état mental, et physique, car cela leur permet encore une fois de mieux contrôler les peuples, mais également d'en tirer largement profit.



Sa sante

Pendant des années, on nous a appris à prendre des médicaments chimiques, qui je vous le rappelle sont dérivés, du pétrole. On nous a appris à soigner le moindre mal par une pilule miracle. Il est temps de remettre la naturopathie dans votre quotidien. Depuis trop, longtemps, on nous fait croire que le chimique à surpasser le naturel, mais réfléchissez, au final à qui a profité cette industrie ? A-t-on intérêt a tombé malade ? Est-ce que nous soigner est réellement l'objectif premier ? On développe des vaccins en 6 mois, mais ça fait 50 ans que l'on ne peut guérir le Cancer !
Je pourrais, malheureusement, continuer comme ça très longtemps, avec des questions sans réponses, car ce secret bien gardé, fait que personne ne m'en donnera, il est donc temps pour moi d'aller les chercher là ou elles se trouvent et faire marcher mon discernement, afin de savoir ce qui est selon moi, juste ou pas. Dans ma recherche, je vous propose de poster des sujets, qui portent à réflexion sérieuse.

logo_virus

Depuis le début de la pandémie, j'étais sceptique. Dans mon scepticisme, j'ai appris à juste écouter mon corps, qui n'a plus ingéré de molécules chimiques (RIEN même pas un Dafalgan ou une Aspirine), et je me suis jamais senti aussi en forme, et je n'ai pas été malade, j'ai juste fait du sport, de quoi se poser une grande question, a-t-on besoin de médicaments ?

image de sante femme image de sante pillules

Nous avons dans la nature, tout ce dont on a besoin pour combattre les virus, les bactéries, les agents pathogènes ; l'histoire vous raconte, que la médecine a fait des progrès et que nous vivons plus longtemps, ah bon et les personnes centenaires, on en comptait pas plus avant ? Cancer, diabète, Parkinson, autisme, etc. Maladies apparues, il n'y a pas si longtemps. Le SIDA, depuis la nuit des temps, l'homme et la femme font l'amour, devait-il se protéger, selon vous ? Avec des matières plastiques qui ne sont que des résidus du bien-aimé pétrole. On vous rabâche que les vaccins nous ont sauvés de la méchante variole, de la rage, du tétanos, etc. Mais a-t-on la moindre preuve de ça ? Surtout que l'imposture de Pasteur est aujourd'hui bien connue ! Et comme l'histoire se répète, cette pandémie de 2020, nous a donné l'exemple de ce qu'ils ont toujours fait ! MENTIR

Je veux ici vous présentez, soit des molécules naturels, soit des personnes, que je juge, subjectivement biensur, pertinentes,



La vitamine C

La, où je trouvais énormément de reportages, de médecin, de biologiste, de chimiste, ayant eu ou non des prix nobels, qui nous expliquaient, ses bienfaits totalement avérés, à ce jour cela devient extrêmement compliqué, la plupart sont tout bonnement supprimer, à se demander pourquoi, rappelez-vous à quel point dans les années 90' on nous bassinait avec la prise de vitamine C (les pastilles effervescentes sont des faux produits.) mais maintenant plus un mot ! Je vais tenter de fouiller toutes les entrailles du web pour vous retrouver ça et vous poster mes recherches, à titre purement personnel, je consomme 1 gr "d'acide ascorbique L" par jour, et je ne suis tout bonnement jamais malade.

photos de pillule vitamine

La vitamine C liposomale

Notre quotidien dans cette vie moderne coupée du rythme des influences bénéfiques de la nature nous draine. Nous avons besoin de retrouver un plein potentiel physique , psychologique , émotionnel stable et pour cela il existe des remèdes naturels comme la vitamine C Liposomale qui donne un très bon renfort dans les périodes de pertes de vitalité.

photos fraise en macro

Vitamine C les bienfaits

Des scientifiques et médecins du monde entier, dont 4 prix Nobel, ont prouvé que la Vitamine C est le "chef d'orchestre" des réactions biochimiques qui conditionnent la vie...

photos rondelles citron

Vitamine C par un naturopathe

Le Dr LABREZE explique la nécessité de se supplémenter en vitamine D. puis il explique que la majorité de ses patients, montre une carence en "vitamine C" lorsque le dosage de cette vitamine est effectué. Il veut bien entendu parler de carence en vitamine D

photos myrtille passé sous l\'eau

Congres IPSN 2017 vitamine C

L'institut pour la protection de la santé naturelle, donne ici une conférence ou bien des choses sont expliquées, et notamment en relation avec la vitamine C, qui est notre sujet ici. Je vous laisse également leur site web afin que vous puissiez vous inscrire à leur newsletter.



La boite a documents

logo fichier pdf

Le document écrit en 2010, par la fondation Rockefeller, et qui a prédit le confinement 10 ans à l'avance, pandémie, fermeture des commerces, tout était prévu ICI

logo_virus

Macron est soupçoné, à juste titre, d'appartenir a des groupes occultes, il brandit son plus beau t-shirt estampillé BOHEMIANCLUB, vous trouverez des explications ICI

logo_virus

Je ne peux pas parler du climat, sans parler de HAARP. Je vous invite à lire ce document, si vous n'avez jamais entendu parler de ce projet. Vous pouvez le lire ICI

logo_virus

Il y a une grande théorie sur les cycles de réchauffement sur terre, qui me paraît bien plus plausible que l'activité de l'homme, ce sont les cycles de MILANKOVITCH, je vous invite à lire ce document ICI

logo_virus

On essaie de noyer le poisson avec le phénomène appelé Contrails qui est naturellement créé par les avions dus à la condensation, les Chemtrails ne sont pas naturels, et il est très facile de les différencier. Les CONTRAILS disparaissent très vite en secondes, là ou les chemtrails sont généralement plus blanc et peuvent rester la journée ayant une tendance à s'élargir. Un rapport Belge appelé le Cas orange à été publié en anglais, mais traduit en français, vous pouvez le trouver ICI

logo_virus

Comprendre la dette Américaine document de Aout2022, à ce jour seul un défaut de paiement sera possible tellement la dette est devenue énorme. ICI

logo_virus

Comment les médias arrivent à vous ancrer, la propagande. Je pense que vous reconnaîtrez bien des points dans cette liste. Nous sommes bien dans une guerre psychologique. ICI